Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 18:46

Je transmet à la demande d'un refuge en détresse un appel au secours

que l'on ne peut ignorer.

 

Cette année 2011 un record d'abandons et de sauvetages de chiens en Espagne.

Ils arrivent par dizaines

Un refuge ou s'entassent 500 chiens levriers espagnols qui ont tous étaient

maltraités voir torturés attendent dans les couloirs d'une mort certaines

si rien n'est fait.

Ce refuge "Scooby Médina" en Espagne est batit des mains d'une homme hors du commun Fermin Perez). Il se bat depuis 20 ans pour monter ce refuge de chiens

qui est devenu le plus grand d'Espagne et il lui voue sa vie.

Ils arrachent Ies chiens levriers galgos aux mains des guagueros (chasseurs)

ou des gitans.

(Floyd) photo au bas de la page et un exemple de la cruauté des galgueros.

C'est le travail de toute une vie qui est menacé si nous ne régissons pas

chacun d'entres nous, même modestement à ce sauvetage.

Il faut en parler autour de vous, je ne fais pas partie de cette association

mais j'ai entendu ce cri d'alarme et ne peux rester sourde ou aveugle a ce SOS.

Cela peut-être un petit geste, une adoption peut-être?

Je vous mets un lien ou vous pourrez faire ce geste par

cb, paypal, chèque Levriers sans frontieres ou envoyer de la nourriture

(croquettes ou autres)

C'est une question de jours.

Merci pour eux

J'ai adopté moi-même 2 galgos et le 3ème arrive la semaine prochaine.

Je confirme que ces chiens sont d'une gentillesse et propreté incroyable.

En voulant changer leur vie, j'ai changé la mienne. Que du bonheur

floyd.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bretagnolles village Normand
  • : Patricia Braillon passionnée d'histoire ancienne vous présente La Mémoire du Passé d'un petit village Normand de l'Eure Bretagnolles
  • Contact

Cliquez pour aider le animaux

120x90-AAbanner-static

Recherche

Ma boutique de lingerie

Découvrez une lingerie sensuelle et raffinée et 

de superbes maillots de bain dans ma

 boutique lingerie-sexycoquine

 

Archives

blog des chiens galgos

nos 3 galgos

accessoires et vêtements moto

logo6.jpg

Boycottez l'espagne

Paperblog

Paperblog