Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 22:49

                                                           Animal Libération Front

 

Les fêtes approchent et je ne peux ayant connaissance du traitement

réservé aux oies lors du gavage industriel  pour que vous ayez pour les fêtes

du foie gras dans votre assiette.

Je mène un combat dans la protection animale sur mon site Ma-vie-de-galgo et ma

page Facebook Patricia Galga et je ne peux  rester muette, aussi je partage avec vous l'information.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bretagnolles village Normand
  • : Patricia Braillon passionnée d'histoire ancienne vous présente La Mémoire du Passé d'un petit village Normand de l'Eure Bretagnolles
  • Contact

Cliquez pour aider le animaux

120x90-AAbanner-static

Recherche

Ma boutique de lingerie

Découvrez une lingerie sensuelle et raffinée et 

de superbes maillots de bain dans ma

 boutique lingerie-sexycoquine

 

Archives

blog des chiens galgos

nos 3 galgos

accessoires et vêtements moto

logo6.jpg

Boycottez l'espagne

Paperblog

Paperblog